Infogérance

ECOTIC, spécialiste en infogérance et maintenance, vous propose plusieurs formules de prise en charge de votre système informatique, toutes adaptées à la taille de votre structure et aux contraintes de votre métier.

  • Infogérance sur site avec délégation d’un intervenant à temps partagé
  • Hotline permanente d’assistance aux utilisateurs
  • Maintenance à distance et interventions sur site ponctuelles ou programmées.

Nos services vous garantissent une disponibilité optimale de vos systèmes, la sécurisation de vos applications critiques et une aide réactive auprès de vos collaborateurs dont le temps est précieux. Nos équipes techniques sont proches des utilisateurs et savent répondre à leurs demandes en s’adaptant à leur niveau de maîtrise de l’outil avec un discours clair et compréhensible.

Les prestations d’infogérance et maintenance vous permettent également de bénéficier de conseils pour l’évolution globale de votre parc, ainsi qu’en matière d’architecture des systèmes d’information et de gestion de projets (Solutions collaboratives, changement d’ERP, Coffres-forts numériques, GED)

 

Les prestations Ecotic visent à :

  • Réduire et rationaliser les coûts liés à vos systèmes d’information
  • Offrir à vos collaborateurs davantage de mobilité et de flexibilité
  • Améliorer votre compétitivité et votre productivité
  • Créer de nouveaux usages, favoriser l’innovation
  • Vous permettre d’augmenter de la satisfaction clients
  • Permettre une meilleure implication de vos collaborateurs